Attestation en langues vivantes pour les élèves de terminale du baccalauréat général et technologique

BAC 2023

Il a été décidé que cette attestation serait établie à partir du livret scolaire du lycée (LSL) dès la session 2023.

Se fondant sur les résultats des élèves en contrôle continu, les professeurs indiqueront dans les tableaux figurant dans le LSL les niveaux de compétences atteints par chaque élève, en première et en terminale, dans les différentes activités langagières (compréhension de l’écrit et de l’oral, expression écrite et orale).
C’est sur la base des indications figurant dans ces tableaux que l’attestation des niveaux de compétences en LVA et LVB sera établie.

J’attire votre attention sur l’importance d’évaluer dans toutes les activités langagières afin que l’attestation qui en découlera soit le reflet des acquis et compétences réels des élèves.

Fabienne FRANVIL

Ce contenu a été publié dans Baccalauréat. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.